Haras nationaux – une marque au patrimoine équestre unique

La marque Haras nationaux, créée en 1665, s’identifie grâce à des lieux, un patrimoine, des savoirs et savoir-faire sans pareil. Son objectif est de les faire vivre, de développer leurs excellences et de les faire rayonner.

Les Haras nationaux, un savoir-faire d’exception

La marque Haras nationaux, avec le Cadre noir, est historique et l’une des bases fondatrices de l’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE). En effet, la marque apporte un appui à certains des produits, services et actions de l’IFCE, qui la valorise et la soutient. 

La marque Haras nationaux incarne un savoir-faire d’exception en sellerie-harnachement et en attelage de tradition. Elle a pour mission de faire vivre et rayonner ses savoirs, savoir-faire et savoir-être et de demeurer l’ambassadeur de ces prestiges que sont l’attelage et la sellerie-harnachement. 

Ses actions sont toujours en accord avec ses valeurs : perpétuer les traditions, continuer à développer son excellence et transmettre.

La boutique Haras nationaux, une opportunité pour vous de transmettre ces savoirs et ce patrimoine

A travers les produits de la boutique des Haras nationaux, vous pourrez découvrir le savoir-faire des selliers et l’expertise en sellerie-harnachement et en attelage. Avoir un produit Haras nationaux, c’est participer à la transmission d’une histoire et à la valorisation d’un patrimoine unique. 

Les actualités des actions des Haras nationaux sont à découvrir sur le site officiel.